LES GRANDES HISTOIRES D'OZWEL E. SPENCER
... et le néon con.

Bonjour les cowboys, je vous ai concocté un super coctail aux fruits de la passion périmés.

N'oubliez pas d'aller voir aussi cette page pour voir quelques models3D de présents sur la démo ...

1. Le lieu public numéro un : les toilettes des mecs, crade bien comme il faut ^^. Point fort, la lumière.

 

Cliquez pour avoir droit à un agrandissement légé en 640x480 (non parce que j'ai qu'un 56k moi alors c'est pas vous qui uploadais les quelques screenshots de cette page, qu'on se comprenen bien !! Moi agressif ? Bap ! ... ou chouilla nerveux peut-être ...).


Welcome to ZE toilets de la mort ...

Oops, je dérange ...

... je vais pas déranger plus longtemps ...

... et encore pardon ^^ !

Notez le Bump Map sur la peau du démon

Néon à gauche ...

... néon à droite ^^ remarquez la différence de luminosité entre les lavabos de gauche sur les 2 images pour vous faire une idée de l'animation du néon ...

Monsieur se lève ...

... le néon bouge toujours, c'est con un néon ...

Pan pan pan !!!

Mattez moi c'est éclairage temps réel de feu de dieu de la mort qui tue la mort :p !!

Mirroir ôô mon beau mirroir dit moi qui est le plus fort des nettoyeurs ?
Voilà pour les chiottes masculines, non ya pas de féminines dans le jeu, enfin si peut-être, en fait j'en sais rien, parce qu'on est pas sencé y avoir accès mais j'y suis allé avec le noclip et l'option "poser une lampe ici" qui permet de voir dans les zones d'ombre en créant une source de lumière de plus où on veut ... n'est pas une versiond e développement qui veuille ^^

 

 

2. Le moteur physique qui tue la .... blabla ... blabla ... avec un petit kutter de skinned qui tue.

On a l'occasion pendant la map 3, la même que celle des chiottes au passage, de pouvoir tuer un zombi et de le pousser dans des escaliers ...

Screenshots vue de haut puis vue du bas ... l'effet est plus que convaincant, on ressent vraiment le poids du zombi et lorsque celui-ci se croute et descend les marches sur le dos, ben ça le fait ^^ !

Mais le voir tout animé est, il est logique, bien plus parlant ...

 

Vue de haut :


Excusez moi monsieur le zombi mort, mais faudrait que je descende l'escalier sans me crouter ...

J4ai beau être un super militaire pas sentimental et super entrainer, mais là c'est une question de respect.

Puisque c'est comme ça, je vous montre mon pied.

Jolie vol plané monsieur le zombi mort 2 fois.

Vous n'avez pas l'air d'être dans une position confortable, je vais arranger ça ... heureusement que j'ai un joli fusil bien éclairé en temps réel !

PAN !! Voilà qui est mieux, votre tête repose maintenant sur le sol, vous m'excuserez des quelques trous dans les nichons et le crane dûs à la chevrotine.

Vue du bas :


Tiens ! Un zombi qui fait le mort ;) ;) ;) ! :p

Et il pelle en plus ! :) :) :)

Ah ... ben non, il feintait pas le bougre !

Il est vraiment mort ce zombi !

Notez le sang sur les marches, c'est moi qui ai provoqué cette hémoragie, chui pas un pèd' moi !
Moteur du jeu fini à 95% pour cette démo ... les 5% autres % concernent les optimisations qui n'ont pas encore été faites du tout du tout. Donc normalement le moteur à 100% ça devrait bien booster.
Et le moteur à 100%, le jeu va pouvoir entrer dans sa phase de développement :) ! Et avec les capacité de ce moteur "spécial ambience" (c'est John Carmak qui l'a dit aloreuh ...) j'ose imaginer les choses que nous allons rencontrer durant tout le jeu, ainsi que les phases de coopérations entre équipiers :p !!
Vivement les quelques dizaines de démons légendaires de Doom originel entièrement remodélisés !! J'imagine même pas le cyberdémon !!
Bon c'est pas tout mais moi faut quej'me calme là fiouu !!