LES MODELES 3D

 

J'ai essayé de mettre en valeur les quelques models3D de la beta ... il fait dire ussi qu'il y a une map spécialement prévue à cet effet on dirait :
Une map vide, où l'on peut gérer les sources de lumière, on en rajoute là où on veut et hop ! on cré un peu ce qu'on veut et on a droit souvent à des trucs de titans :

Exemple : On prend le Hellknight (truc de 2m50 pour 200kg), et on lui mets une lampe en pleine poire et ya son ombre qui fait 3 fois ça taille sur le mur du fond. Résultat : On engange un combat, et dieu qe c'est super jolie de voir l'ombre bouger sur le mur du fond ! ^^ :)

Bon sinon voilà les screenshots mais bon, il peut y avoir quelques enchevaitrements de textures parci par là, mais ce n'est que la version 0.02 de Doom3 je rappelle ... le jeu n'étant pas encore commencé, tout ceci n'est qu'une démo technologique destinée à faire des tests et/ou à servir de démonstration pour le salon de l'E3 notament...*

 

Notez qu'il est toujours possible d'agrandir les images en cliquant dessus pour un effet plus pertinent ^^ ...


Tiens ! Un Robert ! :)


Robert ... tu pus des pieds :) !

Mmmeuh non, roooooo, te vexe pas ;) ! C'était pour déconner :p !


Ça c'est un gars de l'équipe qui s'est fait posséder ... :/ Notez que le bras sert de tentacule ...


Là, c'est aussi un pote à moi possédé (ils ont une superbe voix au passage, bien à la Joey Star ;) ;)) sauf qu'il sait toujours très bien tirer à la Gatling ^^

Notez l'ombre


Un chtit HellKnight ;)


Jolie les ombres sur le corps ;) (Vive le BUMP MAPPING !!!!!)

Quand je dis que c'est cool quand ça bouge, je dis aussi les images c'est con parce que ça bouge pas


Mon Pinky à moi ;) ! Notez aussi le Bump Mapping pour la peau ^^

Petite ombre quand tu nous tiens ;) ...

Euh, le scientifique est sencé avoir des pupille, dumoins c'est le acs dans les maps du jeu ... Mais notez juste les joues et la machoires pour les petits détails polygonnaux ;) ... et le reflet sur les gands !! :) ;)
Voilà, OVER ...